Karma Kagyu Suisse Romande

Enseignement de Sabchou Rinpoche: 8-9 nov. 2016

Enseignement de Sabchou Rinpoche: 8-9 nov. 2016

sabchu_rinpoche_2014

Enseignement sur l’amour et la compassion

Sabchou Rinpoche viendra pour la première fois à Genève les soirs des 8 et 9 novembre 2016, enseigner sur le thème de l’amour et la compassion. L’enseignement s’adressera tant à des personnes qui connaissent peu la vision bouddhiste de ces deux qualités fondamentales, qu’à un public plus averti.

Le Vénérable 5ème Dilyag Sabchou Rinpoché débute à l’âge de cinq ans le très rigoureux entraînement spirituel accordé aux réincarnations de maîtres importants. Il passe ses premières années dans un monastère Karma Kagyu à Swayambhu, au Népal. A l’âge de dix ans, il commence à étudier les enseignements avancés de la philosophie bouddhiste et des pratiques traditionnelles et profondes de méditation. A 17 ans, Sabchou Rinpoche fait la traditionnelle retraite de trois ans à Pharping, là où le grand saint Padmasambhava (Gourou Rinpoché) atteignit l’éveil. Sabchou Rinpoché reçoit alors toutes les transmissions orales et initiations de la lignée Karma Kagyu sous la direction de Lama Shérab Gyaltsen Rinpoché. Aujourd’hui, Sabchou Rinpoché enseigne le dharma dans le monde entier. Il enseignera en anglais et sera traduit en français.

Le stage aura lieu de 20h à 22h au Studio SoHam, rue du Prieuré 23, 1202 Genève.
Coût chf 40.00 pour les deux soirs. Selon la tradition tibétaine, il sera laissé à l’appréciation des participant(e)s de faire une donation pour l’enseignant après le cours.

Nous vous remercions de vous inscrire à ce stage sur le site karmakagyu.ch

2 thoughts on “Enseignement de Sabchou Rinpoche: 8-9 nov. 2016

  1. Pingback: SEMAINE SPÉCIALE CHEZ SOHAM ⋆ STUDIO SOHAM

  2. Pingback: BOUDDHISTE CONFERENCE ⋆ STUDIO SOHAM GENEVA